logo-guide-de-la-voyance-2019.png

retrouvez moi dans le guide de la voyance

Ainsi que dans la sélection des 10 voyants professionnels pour l'année 2021

L'univers de la voyance demande à être démystifié et décodé. Le consultant a besoin de transparence et d'informations, afin de choisir le praticien qui lui convient !

La pratique divinatoire connaît un essor médiatique et économique important, et sans précédent. Internet a transformé la relation duelle praticien-client.

On retrouve de tout, et vous avez surement du l'entendre, dans cette profession qui est de plus en plus encadré, il reste malgré tout encore des "charlatans", des "bonimenteurs" qui usent et abusent de votre confiance, voir de votre crédulité.

Le Guide de la Voyance est là pour vous accompagner dans votre réflexion sur la pratique divinatoire, et pour faciliter votre démarche de consultation. Les voyants et médiums ont été sélectionnés et trié sur le volet.

C'est avec joie et plaisir que je fus retenu et quelque part "audité" pour apparaitre à 3 reprises durant toutes mes années d'expériences dans ce prestigieux guide de la Voyance.

1/ parmi la sélection des voyants pour l'année 2021

2/ dans le moteur de recherche quelques temps auparavant sous mon nom Stefan MICKAEL

3/ sous mon 2e nom : MICKAEL pour l'émission de voyance en direct tous les jours sur la chaine de télévision ID VOYANCE AMOUR

guide de la voyance 1.JPG
logo guide de la voyance.png
logo guide de la voyance.png
guide de la voyance 2.JPG
référencement Guide de la voyance Stefan